Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
19 avril 2014

Et voila déjà en retard...

Difficile de suivre ces engagements, mais bon je continue mes petits travaux...

Enfin fini les 2 faces de mon sac aptch à bandes (mais dans quelle galère je me suis lancée...)

Sac a bandes devant et dos

 

Malgré tout ca prend forme doucement...

Et une petite bricole qui part à la montagne bientot, c'est une commande mais un peu améliorée...

range aiguilles 1

range aiguilles 2

 

 

A bientot de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le quilting du pique-aiguilles est magnifique !
N
Doucement .....doucement l'oiseau fait son nid !!!!!!<br /> <br /> C'est ce qu'on dit !....non!!!!!!<br /> <br /> Allez courage tu es presque au bout et en pus il va être beau !!!<br /> <br /> Bisou
N
Doucement .....doucement l'oiseau fait son nid !!!!!!<br /> <br /> C'est ce qu'on dit !....non!!!!!!<br /> <br /> Allez courage tu es presque au bout et en pus il va être beau !!!<br /> <br /> Bisou
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité