Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
16 mars 2014

recup encore...

Première étape du sac Crazy/Patch terminé.

Il manque la doublure mais le sac est monté, les yoyos accrochés...

Sac crazypatch faces

Sur les cotés les initiales du club Chas et Bobines et le logo, toujours dans l'esprit récup le sac est en jean et les cotés ont des poches à fermeture éclair bien pratique.

Sac crazypatch cotés

et voici l'avancée du sac que l'on fait avec les copines du jeudi, la face avant montée...

sac bleu patch

Et comme je n'aime pas les chouettes, non pas du tout, mes copines m'en offrent de toute les couleurs et sous toutes les formes : serviette en papier, tapis à perles, tablier...

chouette

noel des copines 2

noel des copines 1

 

c'est comme les plateaux, j'adore ca et vous pouvez admirer la finesse de ces plumes...

merci les copines : Nanou, henriette, violette et ma belle soeur véro ainsi que mes 3 princesses.

D'ailleurs il en manque une de chouette : La chouette à lunette !

IMG_20131123_102131

Bonne journée à vous qui passez par ces pages...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vois que tu as bien avancée pour les travaux du club , moi j'en suis au crasy et je criiiiiiiiiiiise !!!!! pour celui du jeudi j'en suis au montage y a encore du boulot<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Yette
N
C'est chouette comme travail<br /> <br /> Une belle avancée pour tous ces sacs <br /> <br /> Un beau travail bonne continuation<br /> <br /> Bisou
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité