Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
14 mars 2014

Esprit récup encore...

Lors de mon we à Chambery, à part le petit tour obligé dans une des dernières mercerie de chambery ou je trouve toujours de merveilleux coupons de tissus patch, une voisine de ma tante m'a donné un sac de trucs récupèré en rangeant sa maison...

Des tissus, des laines et des cotons DMC,

recupchambery 1

De la dentelle, de CALAIS...

recup chambe 3

recup chambe 2

 

 

Alors pour remercier cette dame, 4 petites enveloppes de lavande vont partir bientôt pour Chambery.

chambery 4

 

 

J'ai toujours 2 sacs en cours de montage, promis je vous mets des photos bientôt, en attendant je vous présente le "Grand" projet du jeudi : Le plaid des copines selon Nanou.

Nous avons toutes les 7 choisies un thème, Nanou nous a créé de beaux dessins selon les thèmes choisis, un petit plan de montage, et à nous de réaliser chaque bloc selon notre envie.

Moi ce sera country, j'attaque le 5ème Bloc : la jardinière fleurie.

Voici les 4 premiers blocs et une idée de l'assemblage final.

Ah j'avais oubliée, Nanou nous a préparée de jolie bande pour le montage final du top..

 

 

plaid des copines 1

plaid des copines 2

Et voila pour aujourd'hui, bonne journée à vous qui passez par ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dis donc ! déjà 4 blocs de faits !!!!!! mais où cours tu si vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yette
F
Ca bosse dur !!! Concernant le plaid des copines : mon préféré est le bloc des ours ! Il est vraiment top (en photo comme en vrai !)
N
Belle avancée <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Tu as récupéré de belles dentelles <br /> <br /> Bisou
L
Voilà une idée qui me plaît : le plaid !!!!!<br /> <br /> J'adore tes nichoirs !!!!!<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité