Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
11 février 2014

2014.. Les bonnes résolutions !

Eh oui presque un an sans donner de nouvelles, totalement débordée... Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fait travailler mes petites mains...

Plein de projet en cours avec les copines du jeudi : un sac, un plaid.... toujours avec l'inspiration de nanou...et son coup de crayon...

Et toujours avec la passion et la créativité de Nanou, l'avancée tranquille de notre club : Chas et Bobines.

Plus tout mes projets personnels car j'ai envie de réaliser encore plein de choses...

Alors les bonnes résolutions de 2014 :

1- Essayer de poster au moins une fois par semaine sur mon blog

2- Finir mes en-cours...

Programme chargé alors pour vous appater quelques photos....

Du patch traditionnel (du moins dans la forme...)

bloc tradi

Et la fin de l'année 2013 (ou presque) avec un stage chez léa... un vrai bonheur qui nécessitera un message spécial plus tard... avec les explications ;-)

lea 1

 

Et pour terminer ce premier message de 2014, mon dernier plaisir : le dernier livre de cécile franconie

Un pur instant de bonheur a feuilleter ce livre qui est un véritable bijou, avec des idées à réaliser, de belles images et des textes qui racontent "Un instant dans mon atelier"...

Source: Externe

Un vrai Coup de coeur

 

Et voilà pour aujourd'hui,

A très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oui de bonnes résolutions ............................<br /> <br /> oui je confirme nous sommes over booker .........mais quel plaisir de tirer l'aiguille et de partager ensemble le jeudi et le samedi !!!!<br /> <br /> bonne continuation à ce blog !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> nanou13
L
Bon, on va surveiller ces résolutions !!!!!!!! <br /> <br /> Va falloir les tenir !!!!<br /> <br /> Bise et à +.
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité