Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
13 février 2014

Pique aiguille encore et encore

Pour le petit noêl des copines du jeudi, j'avais brodé quelques piques-aiguilles selon les modèles de facile-Cécile, et vu le plaisir à les réaliser voila la deuxième fournée...

cette foi-ci j'ai trouvé l'inspiration des motifs à broder chez Mirose de Broderie d'Antan, allez y jeter un oeil, vous trouverez forcémment le motif que vous cherchez...

En attendant voici mes petits pique aiguilles

pique aiguille 1

pique aiguille 2

pique aiguille3

 

Toujours autant de plaisir à broder ces petites choses... 

A bientot de vous lire...

PS: Fabienne tu peut choisir les 2 que tu préfères ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout. Plein de couleurs : "on dirait le SUD..."
H
trop beaux t'as travaillé comme un chef ; bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yette
F
@fabienne le jaune vif est un des tissus dans la collection atlas "patchwork" sorti l'an passé... il doit m'en rester un petit bout quelque part je te le mets de coté ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @La cigale : si seulement !
L
Ils annoncent le printemps !!!!!
F
Magnifiques ! J'ai repéré les deux plus vifs : le jeune et le turquoise ! Mais où as-tu trouvé ce tissu jaune si tonique ? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité