Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
23 mai 2011

Bon, il fait beau, j'ai plutot tendance à

Bon, il fait beau, j'ai plutot tendance à flemmarder au bord de la piscine qu'a travailler... mais quelques images...

L'échange sur le thème de l'amitié c'est terminé et j'ai été bien gatée

echange_amiti__recu_001

Et voici ce que j'ai envoyé...

echanges_amiti__envoi

Finalement ces petits cadeaux feutrés à cécile sont bien agréables à réaliser...

En plus de tout ca une valisette (taille normale) toujours avec le super tuto d'un petit bout de fil

P1030858

 

Qui est partie vers sa nouvelle propriétaire : Cécilia.

D'ailleurs une prochaine fois je vous montrerais les superbes tasses qu'elle m'a ramenée de chez elle, vous me direz c'est facile d'avoir de belles choses quand on vient de Limoges.

Allez le premier apéro au bord de l'eau

P1030859

Et puis avec tout ca, le jeudi avec les copines, on rigolent bien mais on travaille et là pour le nouveau projet on se fait une petie ronde en appliqué et broderie... la réalisation sera pour la rentrée. En attendant voici le premier bloc de mon thème

P1030856

Vous avez reconnu mon thème ? Les Sun-bonnets... j'adore..

d'ailleurs j'adapte le thème des copines avec des sun-bonnets, j'ai déjà réalisée une poule et une sun-bonnet qui prend son bain...

 

Et avec tout ca on prépare notre expo qui aura lieu du 3 au 12 juin à Plan de cuques.

 

Bonen journée à vous qui passez par ces pages..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cecilia a la mine réjouie ! On la comprend !<br /> Ta sunbonnet est vraiment impressionnante !
T
trés jolis tout cela bravo à bientot bisous
N
tu as été drôlement gâtée et en plus c'est très beau et super bien fait <br /> c'est vrai !!!!!rien de tel que l’apéro sur la terrasse !!!! mais je vois de la tapenade hummm j'adore ça!!!!!<br /> isou<br /> a bientôt<br /> anne marie
H
hola! t'as bien travaillé toi !! même que c'est très beau tout ça<br /> gros bisous<br /> Yette
L
J'espère que tu profites de la piscine !!!!<br /> A bientôt.
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité