Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
1 mai 2011

joyeux 1er mai

A toutes qui passez par ces pages...

C'est la fête du travail, j'en profites donc pour mettre à jour mon blog, et n'allez pas croire que je n'ai pas travaillée

D'abord visite des premiers vacanciers parisiens... quelques bricoles réalisées et une nouvelle jeune accro à la broderie : gabrielle.

Malheureusement, j'oublie souvent de prendre des photos de mes réalisations, ce sera donc pour plus tard.

Et puis j'ai eu mes 2 princesses, les plus grandes, en vacances quelques jours, entre la tournée des magasins, une séance de piscine, le cinéma, elles ont quand même eu le temps de broder de jolis oeufs de paques, que j'ai fini en en faisant des petits cousssinets de lavande qu'elles ont rapportées enchantées chez elle.

Je les ai raccompagnées en région parisienne ou j'ai passé le we, là j'ai fait le plein de chocolats et plein de douces attentions des mes amis.

paques_2011_008

Cette magnifique rose qui a résister au voyage retour en avion, et elle continue de s'épanouir dans ma cuisine... merci lio et lolo.

paques_2011

Paques c'est aussi les chocolats et comme je collectionne les grenouilles en voici une bien appétissante... et qui dit chocolat dit oeuf, voici un éssai selon un tuto trouver chez "Bout de ficelle" c'est ici.

porte_clefs_1

Une envie de porte clefs "maison"...

et voici mon Block ROOl terminé.

paques_2011_007

paques_2011_006

En en cours, de la broderie à terminer pour notre expo en juin, je vous en parlerais bientôt.

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais quelqu'un qui a déjà une porte-clefs comme celui-ci et qui en est très très contente!...
L
Beau travail !!!!
H
y en a qui bosse! et ben moi j'ai rien fait hi!hi!<br /> bises<br /> Henriette
T
coucou fanette joyeux premier mai à toi aussi belles réalisations tu as bien travaillé bisous à bientot
N
et bien que de belles occupations <br /> ça y est je suis rentrée de mes voyages !!!!!<br /> je vois que tu as bien travaillé <br /> a jeudi <br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité