Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
28 mars 2011

Dimanche pluvieux, dimanche studieux....

Avec le temps humide, un bon thé est bien agréable, et pour l'accompagner restons à l'heure anglaise : atelier "Scones" selon la recette de "born to quilt"

P1030720

P1030722

Aussi bon que beau, il n'en est pas rester....

Avec cécilia, on a quand même travaillé et voici fini son chat, modèle de "Born to quilt".

chat

Et puis le jeudi c'est broderie :Voici ma première boite en cartonnage, merci à Nanou notre professeur !

cartonnage1

Et l'avancée sur mon Sac "Born to Quilt", ca c'est l'intérieur...

P1030740

la broderie du club pour le Block Rool, montage samedi prochain...

P1030741

Comme vous le voyez je ne chome pas et encore plein de projets en-cours....

 

Bonne journée à vous qui passez par ces pages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que les cours du jeudi te profitent !!!<br /> Ta boîte est bien jolie !!! T'as de la chance d'avoir un professeur particulier !!!!<br /> Bravo !!!!
F
et encore le même jour j'ai cuisiné une harira, une soupe du ramadan et on c'est régalés ^^
F
pas de souci on en fera avec les filles !
V
Moi aussi je veux bien des gateaux qd je vais venir.C'est magnifique Fanou : quel boulot... Tu m'impressionnes !
F
promis j'en refait un jeudi !:-)
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité