Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
7 mars 2011

Londres

De retour de Londres, après 3 jours de visites... fatiguée mais ravie, je vous propose un petit tour avec moi..

Londres_mars2011

passage obligée vers les grands magasins, Harrod's, Fortnum et Masson pour le thé, Covent Garden....

FM__harrods

Un petit tour dans Chinatown...

china_town

le British Museum....British_museum

 

Et pour finir, Liberty, La boutique à Voir, une maison à colombages en plein coeur de londres, à l'intérieur, des boiseries magnifiques, et tous les produits qui reprennent les motifs "Liberty".

Liberty

2 coupons de tissus et une carte de fidélité, suite à ma visite. Pour celles qui veulent en voir plus vous pouvez consulter le site internet ici .

 

liberty_2

Et aussi : le circuit de Jack l'éventreur, en nocturne avec un guide très interressant.

Un tour chez Hamley's, le plus grand magasin de jouet du Monde, un apercu de Piccadilly, Soho...

Dans la valise au retour, de la Jelly, des scones, du tissu, et du thé, du thé... des mélanges de chez Harrod's et de Fortnum et Masson, ou nous avons fait une escale gourmande.

Voilà, 3 jours super. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super balade!!! <br /> je rève de voir la boutique liberty mais.... londres ne m'attire pas trop;<br /> la bouillabaisse me met l'eau à la bouche!!!!! tu nous la proposes au club?<br /> bises à samedi
L
Ben dis donc, quelle balade !!!<br /> Trois jours bien remplis !!!!
R
Londres, quelle ville fascinante ! Quant aux coupons, ils sont magnifiques !
V
Formidable! Tu ns donne envie d'y aller. Repose toi bien. Au fait, as-tu vu Audrey ?<br /> Enormes bises.<br /> Véro
V
...Kikouuuuu!!!!! Me revoilou!...ça fait réver tout ça! Tu ne nous dit pas comment Clemence a accueilli son sac dinosaure? En tout cas vraiment celà donne envie! Avec le boulot que j'ai en ce moment celà fait du bien de réver un peu!....Et ta bonne humeur me manque en plus!!!!Bref, dés quye ça se calme je te phone et on s'escape à Cassis manger une soupe de poissons en terrasse! (avec le soleil et tout j'ai envie de penser un peu printemps!!!<br /> Plein de méga bisous à toute la petite famille!!!!<br /> et ma spéciale bizzzzzzzzzzz....pour les fourmis qui passent sur ce blog de superfourmi (ma belle-soeur préférée):-)
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité