Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
7 mars 2010

De retour à la maison, voici un petit étalage de

De retour à la maison, voici un petit étalage de mes derniers achats 

Au salon "Tendances Créatives"

P1020409les Kits de "Gavroche et Violette", P1020418 belle toile de lin à broder et                                                                                                               fil de chez "fils à Soso"

et quelques outils P1020421.

et pour finir ma commande de "Bouillon de couture" : laine kidopale pour essayer de tricoter un châle comme "Facile cécile", un assortiment de tissus pour mon prochain patchwork, suprises pour mes princesses...

.P1020400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon : tu as du pain sur la planche ! Vivement les photos de tes réalisations !<br /> Quant au salon "Tendances créatives", je n'ai pas eu le temps de m'y rendre (emploi du temps de ministre ce we !) Snif !
R
Bon : tu as du pain sur la planche ! Vivement les photos de tes réalisations !<br /> Quant au salon "Tendances créatives", je n'ai pas eu le temps de m'y rendre (emploi du temps de ministre ce we !) Snif !
V
Tes princesses sont toujours fières de montrer les surprises réalisées par tata.<br /> De bons achats. Ca donne envie de s'y mettre.<br /> Connais-tu des sites pour réaliser des choses sympas au crochet ? J'adore faire du crochet, mais je n'aime pas les napperons sur les meubles !
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité