Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
4 mars 2010

Salons....

Ce matin, premier jour du salon tendances créatives de Marseille. Disposant de quelques heures en matinée, je m'étais dit : j'vais y faire un petit tour, histoire de trouver quelques petites choses, des p'tites nouveautés ....

Déjà, à 10h à peine passé, les allées étaient déjà bien remplies et à midi on ce serait cru en plein week-end....
Bon, mais à part ca me direz vous ?
Eh bien, beaucoup de stands bien sympathique : broderie, patch, scrap... il y en a pour tous les gouts.
Bien sure, même en peu de temps, le porte-monnaie n'a pas chomé.

Mes achats :

Accessoires de bases pour le quilting et le patch : mes dés spécial quilting de chez "GLOVER", un appareil à biais... le tout chez ANGORA PRODUCTIONS, acceuil très sympathique, essai de la taille pour les dés, démonstration...
Un carré de toile de lin spéciale "débutante" pour m'aider à passer de la toile AIDA à la broderie sur lin trouvé chez Point Passion

Et pour finir mon coup de coeur, une nouvelle venue sur les salons :

Costumière-créatrice, Diane de "gavroche et Violette" propose des ateliers créatifs autour du textile,le samedi sur marseille, rue du rouet et la semaine des ateliers à domicile.
Au salon, vous pouvez vous procurez un kit pour un sac comprenant : toile de lin épaisse de couleur, un tissu assorti pour la doublure, 2 échevettes et un boite de perles assorties, les explications pour un sac cabas et un protège carnet, avec des conseils sur la peinture sur tissus, un cahier de modèles à peindre, le tout pour 10 euros.

Je me suis laissé tenter par 2 kits et j'attend avec impatience l'atelier créatif que je vais organiser chez moi pour des cours de peinture sur tissus. (oki les copines?)

Le blog de "Gavroche et violette"  devrait bientôt être opérationnel.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son stand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité