Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
3 janvier 2010

Préparatifs de Noël

Pour reprendre ou j'en étais....
Les préparatifs.
Nous avons profitées d'une journée sans élèves pour que Nanou nous entrainent à la fabrication de sacs à tartes.

P1020251
J'ai trouvé ca tellement sympa à faire que l'idée m'est venue d'en préparer quelques uns à offrir. P1020177Et puis, d'autres petites choses à préparer et.... P1020178

Le Sal Mystère de Un petit bout d'fil  P1020180

Voilà pour aujourd'hui, quelques photos supplémentaires iront rejoindre l'album photos.

ps : P'tit bout d'fil propose un nouveau sal, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très bien réussi ton sac à tarte j'aime les couleurs<br /> à demain<br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité