Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
1 janvier 2010

Nouvelle année

Et oui débordée en cette fin d'année, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog, néanmoins je n'ai pas chômée : préparatifs de quelques cadeaux de Noël, le dernier cours "on line" avec Cécile, le Sal Mystère avec un petitboutdfil, le sac à tarte avec Nanou....

Et aussi, le rangement de tous mes petits trésors dans un magnifique meuble ancien...

Voilà, mon album photo est prêt, bientôt vous pourrez découvrir tout cela en ligne.

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes qui venez visiter mon blog, plein de merveilleuses choses pour 2010.

Fran

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité