Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
13 avril 2010

Il fait beau....

Entre 2 averses, le soleil est là... après les travaux de remise en état du potager, j'ai refait un parterre exclusivement avec des herbes aromatiques : Marjolaine, Camomille, Menthe Ananas, Origan, Ciboulette....

avril

Pendant les averses un peu de travaux manuels... 
Une broderie finie, ma première sur du lin, et quelques projets en cours : un nouveau plaid pour une autre de mes Princesses avec quelques appliqués Sun-bonnet, un coussinet parfumé pour mon premier échange sur le forum "Dingue de patch" et mon grand projet 2010 pour moi : Une magnifique couverture découverte dans le magazine "Quilt-Country" de Février/Mars. J'espère arriver  à quelque chose d'aussi beau !

Florrie


Je commence à mettre de coté des coupons de tissus, Fabienne, ma "prof" de patch m'a gâté en me donnant, mes premiers coupons et également en m'offrant une magnifique parure de bijoux qu'elle à fabriqué juste pour moi !

je termine en remerciant toutes celles qui passent sur mon blog et celles qui me laissent une petit commentaire, c'est toujours agréable de vous lire.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui il est tres beau ce plaid <br /> bien sur que tu vas y arriver je te connais !!!!!! volontaire et motivée (pas comme nos eleves non non je rigole !!!!lol!!!!!!)<br /> bisou<br /> nanou13
V
...que je découvre aujourd'hui !<br /> courage et plaisir à venir pour la couverture.
V
Héhé, nous sommes 2 Véro, pas simple du coup pour s'y retrouver! :-)<br /> Ben et l'autre Véro a dit tout ce que je voulais dire en plus:... que la couverture est jolie et que ça doit sentir bon (menthe-ananas...suis tout de même curieuse de la sentir celle là???)...Bref il ne me reste plus qu'a te féliciter pour les plantations avec un petit encouragement pour l'homme à la pioche. ;-)<br /> En attendant ,vivement: "Stop les averses et come on le printemps!"<br /> Bizzzzzz!!!!!<br /> PS: J'ai mené Camille et Alex voir "Dragons" en 3D, c'etait chouette et le jeune héro c'est tout Simon (en chatain)!
V
Très jolie broderie sur lin. <br /> Tu ns donnes envie de venir sentir toutes ces herbes aromatiques.<br /> La couverture à venir est effectivement magnifique : tu as de quoi t'occuper.<br /> Bisous<br /> PS : Ravie d'entendre que tu aimes le rose... Je suis bcp plus lente que toi pour les surprises !
J
Marjolaine, Camomille, Menthe Ananas, Origan, Ciboulette.... c'est bien beau, mais c'est moi qui doit piocher pour faire les trous....
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité