Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
26 mars 2010

Je suis envahie de lapins.... de pâques bien sur!

 

 

Je suis envahie de lapins.... de pâques bien sur! Tellement de petites nièces et neveu que j'ai une  belle fournée en cours... tout ca pour accompagner les œufs de pâques.... Bientôt des photos avant qu'ils s'échappent dans le jardin...

Sinon, comme je suis à la maison depuis quelques semaines et pour encore beaucoup d'autres (j'arrive aussi à m'échapper de temps en temps), j'ai eu de la visite et j'ai été très gâtée : un beau livre d'objets à patcher et de magnifiques coupons pour bien travailler...

Et puis, lors d'une de mes échappées je suis allée boire le café chez Nanou, on a beaucoup parlé patch, broderie. Évidemment me direz vous, elle m'a parlé d'un forum super sympa pour les brodeuses/patcheuses, le tout administré de main de maître par Isa.   (eh dis ca rapporte des points ?;-)

A peine rentrée chez moi, je me suis littéralement jetée sur mon ordinateur et me voilà en train d'arpenter les pages de Dingues de patch.

Ni une, ni deux, je m'inscris pour découvrir toutes les merveilles entrevue.

Et voilà, je me suis inscrite également à mon premier échange, un échange couleur, j'ai hâte d'y être et surtout d'être à la hauteur de ce nouveau défi....

 

Ps : Nanou j'ai réussi a faire du biais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là, ce ne sont plus des points que tu vas recevoir mais carrément une image!!! lol!!!<br /> gros bisous à nanou lorsque tu la verras!!!
F
pas de souci je viendrais faire du nettoyage d'ordinateur ;-) bises
N
c'est bien pour le biais....<br /> comme je te l'ai dis je n'ai pas reçu ta newletter donc je viens à peine de voir ton message <br /> il faudra que tu viennes jeter un oeil.......!!!!!!!sur mon ordi !<br /> j'espere que l'on verra bientot les photos de tes lapins <br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité