Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
27 février 2010

Il pleut, il pleut bergère....

Et j'en profites pour vous montrer mes travaux en cours. Il était temps vous me direz, mais justement le temps passe si vite...

Alors une petite création issu du livre de Léa "la boite à couture", dans un autre style des petites maisons porte clef "Born to Be Quilt" et enfin L'avancement du plaid pour ma petite nièce Elisa.

Un modèle de chez "Chiffonnade" que j'agrandis un peu en patchant autour de l'image centrale...

 

en_cours_2010_002en_cours_2010_003

 

P1020331en_cours_2010_006

Bien sure tout ceci ne se fait pas seul, et j'ai fait appel à la patcheuse en chef Fabienne, et à nanou la super brodeuse pour les appliqués et les petites maisons. merci les copines.

Trucs et astuces  : chez Ikea cette mini table à repasser bien pratique quand comme moi on squatte le coin salle à manger pour bricoler

 en_cours_2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour le tuyau de la planche à repasser!!!<br /> car comme toi, je squatte ma salle à manger!!!
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité