Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
30 octobre 2009

Mes trésors

Je profite de ces quelques jours de vacances pour faire un peu de rangement et vous faire partager mes
trésors :
mes_tr_sors_004
  Il y a mes galons, dentelles.... pour la plupart chinés sur des vides greniers, mais aussi
quelques échanges.mes_tr_sors_001

Le tout enroulés sur les belles cartonnettes réalisées grâce au Tuto d'échevette que vous trouvez ICI.
 Puis quelques boutons, surtout des cadeaux....

mes_tr_sors_002 Et dernière arrivée directement de Venise, ces jolies perles bleues en verre de Murano, cadeau de ma belle-soeur et de mon frère... de jolies décorations en perspective!mes_tr_sors_003

 

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien tu en as de la chance toi d'avoir de si belles de murano <br /> qu'est ce que tu vas faire comme belles choses ....<br /> tu me montreras hein !!!!!!!!!<br /> et je vois que tes tresors sont bien rangés .....<br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité