Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
24 janvier 2016

Le jeudi c est broderie. ...

Avec les copines .

Tous les ans en janvier il y a un jeudi spécial  : le Noël des  copines. Comme toujours nous sommes impatientes d'ouvrir nos paquets. Cette année fabienne est de nouveau parmi  nous, donc nous étions au complet toute les 7.

Un merveilleux  moment chez Jeannine ou Noël était encore bien présent. 

Noël des copines

 

Et ça ce ne sont que mes cadeaux...

Et pour le dessert une surprise, un cadeau pour mes 50 ans....

Histoire de verser quelques larmes !

sac 50 ans

 

Un superbe sac, bien grand comme j'aime pour pouvoir ranger... ben tous mes trucs de filles plus ma tablette, ma liseuse....

Et puis quelques chouettes .

 

50 ans bis

 

5 ans de partage et d'amitié, de fou rire, de confidences...

Je vous le redis, je vous aime les copines ! Et qu'il y ait encore plein de jeudis à venir.

 

Bonne journée à vous qui passez par ces pages. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super moment de partage d'amitié et d'émotion<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> YETTE
N
Oui c'était vraiment une belle journee!!!!<br /> <br /> Avec pleins de cadeaux.......<br /> <br /> Mais le plus beau cadeau c'est notre amitié <br /> <br /> Oui nous aussi on t'aime fanette <br /> <br /> Bisou
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité