Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
3 janvier 2016

50....

Entre noêl et la nouvelle année, j'ai entamé une nouvelle dizaine...

carte 50

Ce fut une belle journée qui a commencé à 7h15 par le joyeux anniversaire murmuré par mon homme qui partait travaillé pendant que je restais blottie sous la couette !

Puis à 9h20, première livraison de fleurs, puis un beau cadeau de mon fils : une machine à thé, du thé en provenance direct de Londres, un colis rempli de choses utiles offert par Fabienne, qui fut suivi de multiples sms, courriers, colis, mails, appels, jusqu'a 16h30 l'arrivée d'un cadeau surprise : mon grand frère et ma belle-soeur qui ont laissé leur 3 filles et sauté dans le TGV depuis Paris, le temps d'une soirée avec moi...

Quelques images pour ne pas oublier cette journée 

 

fleurs

 

fete

tea time 2

tea time

 

 

cadeau fabi

 

 

fabi 1

 

 

 

 

Et pour occuper mes petites aiguilles à tricoter et les longues soirées d'hiver ...

 

kama

 

Bonne et Heureuse année à vous qui passez par ces pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bel anniversaire. Ce n'est pas tous les jours qu'on change de dizaine !<br /> <br /> Bonne année
L
Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Te voilà bien gâtée !!!
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité