Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
24 novembre 2015

Novembre

En Fleurs...

novembre

Mais le froid est là et nous donne envie de douceur :

Un petit  chale crocheté avec les restes de laine de mon étole réalisé l'an dernier, et une jolie bordure trouvée sur le net (désolée je ne retrouve plus le lien).

chales 1

chales 2

Un petit col tout rose, le modèle trouvé sur Ravelry est une peu plus large pour retomber sur les épaules mais je n'avais que 2 pelotes chinées sur un vide grenier. Le résultat est très joli avec les explications. Elles sont en anglais mais si vous êtes interessées je peut vous fournir des explications en francais. le motif est simple.

 Et puis ne pouvant pas vraiment broder, j'en profites pour surfer sur le net... et comme je suis une simply vintage addict je me suis inscrite sur le blog en esperant que celà me motivera pour réaliser quelques uns des ouvrages que j'ai repèré au fil des pages  ....

Bonne journée à vous qui passez par là...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il est beau !!!
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité