Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
24 octobre 2015

Une journée chez Léa...

C'est la quatrième fois que je me rends chez Léa, et toujours avec autant d'impatience !

Surtout ne rien oublier : rubans, fils... je ne sais plus ou donner de la tête...

lea 4

Mademoiselle N est déjà prête et surveille du coin de l'oeil la suite des préparatifs... C'est son premier voyage vers la capitale !

lea 4

J-1, après avoir retrouvé ma copine Fabienne du "Fil à malice", nous entamons la fin des préparatifs ! Après la préparation technique, la préparation physique...

lea 4

 

Il ne faut rien laisser de coté ! Surtout quand on a la possibilité d'avoir un acceuil personnalisé dans un lieu paradisiaque ! Merci à ma super belle-soeur et mon grand frère ! 

Mercredi matin à Joinville...

Ca y est , on retrouve nos copines de broderie : Antonia, Catherine, Muriel, Emmanuelle et c'est parti... 

On admire le travail des unes et des autres, que de belles choses, Léa nous donne moult conseils éclairés...

lea 4

lea 4

lea 4

Avant de nous mettre sérieusement au travail... Mais là c'est une surprise...

Nous avons passé une merveilleuse journée riche d'échanges comme d'habitude et je reviens la tête pleine d'idées et d'envies...

Il ne faudrait pas que Mademoiselle N en perde la sienne, après tous les compliments recu sur sa belle tenue aérienne...

mlle n

Que le temps ralentisse pour que je puisse mettre à profit tout ce que j'ai appris aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci fabienne ! N'ayant pas l'autorisation de la star à mes cotés, j'ai du flouter la photo ;-)
F
Merci pour ce rappel de moments si agréables ! (Il me semble reconnaître les deux brunettes dans le spa ! Merci encore Véro et Alain pour cet accueil si chaleureux !) Tes photos sont superbes !
V
Merci pr tes compliments sur l'accueil en région parisienne. <br /> <br /> Ns espérons vs recevoir bientôt à nouveau. <br /> <br /> Pressée de voir Mademoiselle N sur sa branche !
F
LOL super rapide la cigale ! Merci ! il faut vraiment que j'alimente sérieusement ce blog... et oui je vous raconterais à la prochaine réunion du club...
L
Et bien, ma Fanette !!!!!! Quelle histoire !!!<br /> <br /> Vite, tu nous raconteras et tu nous montreras , hein ?????
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité