Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
9 avril 2015

Chez Léa

Pour la deuxième fois, j'ai eu le bonheur de me retrouver dans l'atelier de Léa Stansal pour une journée.

L'an passé, nous avions étudié diverses techniques puis Léa était arrivée avec sa grosse paire de ciseaux et nous avaient donné matière à travailler...

Ma belle branche fleurie s'était retouvée scindée en plusieurs morceaux puis l'inspiration venant, la broderie se contruisit ...

lea 1

Cette année, j'avais apporté l'ouvrage commencé mais laissé de coté... déjà pendant le voyage avec ma copine fabienne, j'avais ajouté une grosse branche, un oiseau de feu... mais il me manquait quelque chose...

Chez léa 1

L'idée me vint que des petites bêtes seraient les bienvenues sur mon ouvrage... En fouillant dans les trésors de l'atelier chez Léa, je fis l'acquisition d'une petite famille de rongeurs

chez léa2

Ces petites bestioles ont trouvé leur place...

chez léa 3

Aventure à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non, je ne les avais pas vues ! Je pense que je confondais avec le blog d'une copine ! C'est super avec cet environnement rappelant la nature !
V
On se demande jusqu'où va te mener ton imagination pour pour poursuivre cette œuvre.
L
J'adore tes petites bestioles !!!!
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité