Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
1 mars 2013

2013...

Bon je sais un peu en retard, mais je suis toujours très prise par mon travail.

Peu de temps pour blogger ce qui n'empèche pas le travail des petites mains.

Pour ouvrir cette nouvelle année, mon premier quilt enfin terminé. Commencer il y a 2 ans pendant ma pause avec l'aide des copines du forum "Dingue de patch", après avoir choisi tissus, placement (merci fabienne), environ 8h de quilting voici enfin le résultat qui j'avoue ne me laisse pas peu fière !

quilt1

quilt1 dos

signature

J'ai ajouté des étiquettes "signature" comme je fais sur tous mes travaux dorénavant, ainsi qu'une étiquette spéciale pour ce quilt là !

Bien entendu je n'ai pas fait que ca, mais je vais d'abord vous parler de mes apprenties, mes petites nièces ce sont mises l'une à la couture patch et l'autre à la broderie... 

Les premières réalisations de noémie en broderie 

panier noemie

et la broderie de Noel, montée avec des scratchs pour pouvoir changer la broderie tous les ans... avec 3 petites bottes pour 3 princesses.

noel noemie

bottes noel

pour conclure le cadeau d'anniversaire de mon fils : quelques petites bricoles qui viennent d'une toute nouvelle boutique à Mennecy

 Aux fils de Lau.
Que de belles choses, choisies avec gout : Sajou, fils Atalie, Tissus tous plus beaux les uns des autres et en plus un acceuil très sympathiqe.

cadeau simon

Si vous êtes dans la région parisienne, n'hésitez pas à y faire un tour...

"AUX FILS DE LAU" 19 rue de la croix Boissée à Mennecy 91540.

Bonne journée à vous qui passez par ces pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment du beau travail félicitations <br /> <br /> Tes petites nièces travaillent très bien aussi elles ont un bon professeur '!!!!!!!!!<br /> <br /> Les vacances sont bientôt finies <br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nanou13
F
Très réussi,ce quilt ! Bravo !
V
Superbe ce premier ouvrage.<br /> <br /> Sympa les étiquettes : tu les fais à la machine?<br /> <br /> Tes nièces sont pressées de te voir. Je leur montrerai demain ton message.bises
L
Enfin te revoilà !!!!<br /> <br /> Joli ce patch brodé, mais on ne voit pas beaucoup les broderies !!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> La cig@le
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité