Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
6 novembre 2012

Toussaint

Après la rentrée mouvementée : délocalisation de mon lycée, animation ballistiques dans notre resto du midi...entre 2 cartons je n'ai malgré tout pas chomée.

Pour la rentrée 2 petites pochettes avec de la toile enduite...

rentrée2012

 

puis la finition de mes sacs a tarte qui sont partis à la montagne hier.

sacs a tarte

Eh oui ce sont bien 5 sacs à tarte qui sont partis....

sac a tarte 3

Mon préfèré !

Et puis vacances obligent, quelques copines à la maison et pour faire suite au sac à pain de Valérie, voici le tablier :

tablier

Une petite broderie et la marque de fabrique 
tablier 2

 Quand à Manue, comme celà fait longtemps qu'lle n'était pas venue me voir je l'ai mise au travail, et hop une botte chaussette de Noël, sur une idée de nanou.

Chaussette

Et puis ce qui m'a beaucoup occupée c'est la mise en route de notre association. Eh oui Nanou et moi, avons décidées de créer notre club de broderie. Nous avons réunis quelques copines et après maintes péripéties, surtout administratives 

"Chas et bobines" existe. Nos premiers travaux 2 calendriers de l'avent  mis en loterie. 

Vous trouverez bientôt quelques photos sur notre blog.

La prochaine fois je vous parlerais de mes chouettes idées....

Bonne journée à vous qui passez par ces pages....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu as super bien travaillé pendant que je me la coulais douce au Portugal hi! hi! hi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yette
V
J'ai bientôt fini une broderie de Noël. Je t'envoie une photo dès que j'ai fini. Moi aussi j'aimerais bien faire un blog pour mes broderies.<br /> <br /> Bisous tata.<br /> <br /> Noémie
V
bravo pour ces belles créations. Plein de bises<br /> <br /> Vero
F
C'est quoi cette "animation balistique" ??? Bravo, quoiqu'il en soit, pour tous ces travaux !
N
et bien tu n'as pas chômé !!!!! c'est bien les vacances on rattrape le retard et on fait pleins de choses !!!<br /> <br /> tes sacs sont superbes <br /> <br /> bisou et a bientôt <br /> <br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité