Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
23 août 2012

Des sacs encore des sacs

Dans les travaux d'été, il y avait des sacs... comme je ne m'en lasse pas, en voici encore quelques uns :

Un sac à fleur, petit défi avec les copines du jeudi, on devait broder des fleurs. J'ai donc dessiné mes fleurs étranges, je les aies brodées ... et puis après... on fait un sac....

sac a fleur 2

sac a fleur 1

Pour changer, une copine m'a demandé un sac à pain... Aussitôt dit, aussi fait 

sac a pain

Vous pouvez remarquer ma marque de fabrique... 

Et puis les sacs à tarte ayant du succès, je prépare une nouvelle commande...

Tissucs sac a tarte

Tous différent, il y en a pour tout les gouts... Et tout ca sous l'oeil de mimine qui comme son nom ne le dit pas est un mâle !

mimine

 

Bonne journée à vous qui passez par ces pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien jolies ces fleurs.....étranges !!!<br /> <br /> Bises.
F
merci les copines<br /> <br /> ca fait du bien des encouragements...
F
Et bin ! Ça travaille dur ! Tes sacs à tartes sont chouettes, et la broderie sur le premier sac est une belle (vraiment belle) prouesse !
T
bravo ma belle toi au moins tu sais quoi faire de tes vacances c'est pas comme moi LOL!!!!!<br /> <br /> très belle collection,j'aime beaucoup ton choix de tissus pour les sacs à tarte<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> YETTE
N
Tu as plus d'un tour dans ton sac???!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle production<br /> <br /> Ils sont très beaux Du beau boulot<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité