Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
10 août 2012

Travaux d'été suite....

Le sac rectangulaire a du succès, voici une variation en turquoise, choisie par ma cousine.

S'y rajoute une pochette pour le téléphone, une pochette zippée, le tout pour ensoleiller les journées parisisennes.

travaux d'été suite

Mes travaux partant se promener physiquement et virtuellement un peu partout dans le monde grace à FB, maintenant j'y appose ma marque !

Maintenant je vais attaquer une série de sacs à tarte pour une commande... 

Bonne journée à vous qui passez par ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les sacs à tarte ! Ginou m'en a montré un et je suis complètement fan ! Est ce qu'il serait possible de passer une petite commande ?<br /> <br /> En tout cas, félicitations !<br /> <br /> Céline
T
coucou fanette cet ensemble est très joli et les couleurs sont magnifiques bravo bisous à bientôt
F
j'ai une bonne prof ! :-)
N
Très joli travail !!!!!!!!!<br /> <br /> Mais tu ne t'arrêtes plus ........... Vive les vacances !!!!!!!<br /> <br /> Ces couleurs sont pétillantes <br /> <br /> Super j'adore<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nanou13
F
Merci !
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité