Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
1 août 2012

Travaux d'été

Eh oui, l'été est là et les vacances aussi !

Petit séjour à Londres, les bagages à main étant limités, j'ai décidé de fabriquer  petite pochette et sac en tissus.

Idée de départ : le tuto de ma cop Fabienne, suite à une visite faite ensemble, le résultat à ma manière :

travaux d'ete

J'ai utilisé plusieurs tissus : a rayures pour le dos et uni devant de chez mon fournisseur habituel : Tissus Plus à aubagne.

Et la bande devant et l'intérieur avec un tissu inspiration japonaise de la société Parytis.

J'avais accompagnée le sac avec un ensemble pochette zippée et petit sac en bandoulière, bien pratique pour le voyage en avion. Mais celui-ci est parti avec mes petites nièces et avec mes soucis d'appareil photos, ben voilà, les photos viendront plus tard.

Justement mes petites nièces venant passer quelques jours, entre la visite au Bois des lutins, parc d'activités proche de chez moi, j'ai eu 2 commandes à traiter :

La première, un sac, en jean avec sa pochette assortie :

travaux d'été 1

Et pour complèter cet ensemble la pochette pour liseuse électronique : modèle trouvée ici par ma copine Nanou.

travaux d'été 2

Pour le deuxième ensemble, plus de couleurs : toile enduite de Molines mercerie et tissus rayé Tissus plus

travaux d'été 3

A noter pour les 2 sacs, les pendouilles sont à l'initiative des propriétaires (je commence à déteindre sur elles).

La pochette liseuse à eu un beau succès et quelques unes sont en commande, et la maman des princesses trouvant les sacs de ses petites bien joli mais un peu grand, voici le résultat 

Travaux d'été 5

Euh c'est juste un apercu des couleurs, le colis n'est pas encore arrivé !

Bonne journée à vous qui passez par ces pages....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien se sont des vacances créatrices!!!!!!<br /> <br /> C'et très chouettes félicitations. <br /> <br /> J'adore ces petits sacs haut!!!!!en couleur. <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Super la liseuse!!!!!!<br /> <br /> Nanou13
F
A tissus plus il ya le même que le vert anis a fleurs en toile enduite mais en tissu coton, pas la peine d'aller si loin ! :-)
F
J'adore ces couleurs ! Tu t'en doutes, non ? Ces jaunes lumineux sont magnifiques !!! Ca me donne une furieuse envie d'aller faire un tour chez Molines (mais c'est loin, ouinh !)
V
Ben moi comme d'hab je reste bêtement admirative! Bravo!<br /> <br /> J’espère que tu as bien profité de ton séjour à Londres?... Je suppose que tu te sens du coup encore plus heureuse de paresser au bord de la piscine sous notre bon vieux soleil provençal???!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
T
Ben ma belle t'as pas chômé bravo pour toutes tes réalisations<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Yette
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité