Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
15 septembre 2011

Pas rentrée, mais un peu de travail malgré tout...

J'ai terminé le bloc 2 du quilt mystère de Scrap, quilt ans stitch.

Vous me direz je ne suis pas en avance, vu que le bloc 5 vient d'arriver, mais promis je m'y attelle.

eastwood2

Et puis le jeudi c'est broderie, c'est reparti !

encore quelques blocs a terminer et violette nous a ramener un petit cadeau de son séjour aux USA.

copines du jeudi

J'adore. Vive les copines !

En tout cas, les bonnes résolutions de la rentrée : Je ne commence plus RIEN tant qu'il reste des en-cours....

Malgré tout, il faut s'attaquer aux cadeaux de Noêl, je commence à avoir des commandes spéciales....

Sur ce, je vais de ce pas faire enlever le dernier truc qui rappelle mon crabe.....(les initiées comprendront).

 

J'allais oublier : Dimanche Vide-grenier à PEYPIN, pour les copines qui seraient en ballade, j'aurais mon stand pas très loin de la pizzeria, à la halte routière.

 

Bonne journée à vous qui passez par ces pages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooooh! Encore de biens jolies choses et surtout une merveilleuse nouvelle qui fait chaud au coeur !!!!<br /> En attendant de voir ça (ou plutôt de ne plus le voir...)je t'envoie illico un grooos bisous!
V
Coucou. Courage. Tu vas bientôt travailler (en plus de la broderie).<br /> Ca y est ? C'est enlevé ?<br /> Bises
N
Oui vive les copines !!!!!<br /> Bisou<br /> Nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité