Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
2 juin 2011

Le temps est gris...

Alors j'en profites pour vous montrer mes dernières réalisations.

Comme je vous l'ai écrit je participe au quilt mystère de Scrap,quilt et stitch : Eastwood village

Voici le premier Bloc, la Saltbox, maison typique américaine.

quilt_mystere_2011_bloc1

Et puis je me suis avancée dans les blocs du jeudi.... Vous aviez vu ma Sun-Bonnet, voici 2 nouveaux blocs pour les copines du jeudi

aurelieViolette

Des thèmes variés, c'est assez amusant à réaliser, une fois que l'on a trouvé l'idée...

Et puis un peu de couture, une petite robe toute simple, que j'ai copiée sur une que j'avais, un peu de liberty made in london, un peu de tafetas et 2 soirées de couture et Hop 

loisirs_creatifs_2011_004

Et avec tout ca, c'est la panique avec la fin de l'installation de nottre expo qui commence vendredi.

Parc miremont, à Plan de cuques de 14 à 18h en semaine et de 10h à 12h  et de 14h à 18h le we.

N'hésitez pas à venir faire un tour si vous passez par là...

J'y serais tout le we.

Et ensuite gros rangements : on "casse" la cuisine afin d'en installer une nouvelle, donc au programme : rangement, nettoyage et surtout camping pendant 3 semaines..... En espèrant que le temps revienne au beau...

Bonne journée à vous qui passez par ces pages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A mon tour de te rendre une petite visite afin de découvrir ton petit blog et ses jolies créations. J'ai l'impression que l'on est un peu voisine non???<br /> Je te souhaite une belle journée. Bises.
M
j'aime bien ton premier boc
L
Jolie ta robe !!!!<br /> Mais on ne t'arrête plus en couture !!!<br /> Cà carbure chez toi !!!!
H
et ben y en a qui chôme pas!!! moi je suis très prise par la comédie musicale et je touche plus terre<br /> bisou<br /> Henriette
V
J'allais oublier : j'adore tes réalisations !<br /> C'est magnifique.
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité