Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
27 janvier 2011

Mon Bazar....

Eh oui, on entasse, une paire de ciseaux par là, un mètre par ici...  jusqu’à maintenant je rangeais tout en vrac 

bazar_2

Et puis j'en ai eu assez et donc voila mon nouveau : "Bazar de brodeuse" bien rangé....

Mon_bazar_1

mon_bazar_3

merci à Arlette pour l'idée du nom à broder....

Ma première "Round robin" se termine et voici mon dernier bloc sur le thème des nichoirs pour ma copine Nanou. C'était très agréable à broder.

nichoirs

Et bien entendu j'ai encore craquer pour un nouveau SAL et ca se passe ici sur le blog de l'association "ABCD'AIR".

 J'ai un peu de mal avec le premier tableau des dimensions mais bon les pochettes présentées sont toutes plus belles les unes des autres et ça fait envie....

ET puis il y a "le jeudi c'est broderie" avec les copines. Nous avons commencé un sac en patch selon le, modèle de véronique de Born to Quilt. Nous étions plusieurs à avoir le magazine spécial et donc sous l'instigation de Nanou, nous voilà lancées.

Ce qui est super c'est de voir que les sacs seront aussi différent que nous le sommes. J'ai commencé l'appliqué et j'emmène tout ça dans le train afin de pouvoir avancer sur le quilting, qui doit être fini pour jeudi prochain... (elle rigole pas la chef !).Des photos bientôt c'est promis.

Sur ce je vais finir ma valise, eh oui je pars quelques jours m’aérer à la montagne....

 

Bonne journée à vous qui passez par ces pages....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ton bazar !!!!!!!!<br /> A bientôt.
N
ton "bazar de brodeuse " est tres reussi ....<br /> parole de chef !!! lol!!!!!<br /> brodes bien dans le train <br /> à bientot<br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité