Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
20 décembre 2010

Noël fin...

Un dernier message avant de partir quelques jours en vacances....

Tout d'abord le gouter de Noël du club de broderie ou je me rend tous les samedis. Pour certaines nous étions présentes dés le matin, nous avons papoter, visiter les expos puis nous avons attaquer notre repas de noël,

repas_club

repas_club_2

peu nombreuses mais que de bonnes choses... Ensuite les copines sont arrivées et certaines ont essayées de travailler mais, nous étions en attente des échanges des cadeaux de Noël.

Après la distribution, le gouter... ce fut une belle jounée....

Petite nouvelle au club depuis la rentrée, j'ai participé aux cadeaux de Noël et j'ai "échangé" avec Jeannine une passionnée de petites croix, que je sollicite souvent pour des explications, conseils... J'ai été gatée et j'espère que mes cadeaux lui ont plus.

J'ai ainsi réalisé mon premier pochon patch avec une broderie, ma première broderie autre que sur du aida.

Ce fut long mais je me suis régalée à le coudre.pochon_patch1

pochon_patch2_dos

A l'intérieur j'avais glissé un kit avec un abécédaire bleu qui m'avait beaucoup plu.

Et voici ce que j'ai recu :

noel_club_recu

Des torchons à broder, une bouteille d'huile d'olive des oliviers de jeannine, cuvée 2010, comme l'indique l'étiquette brodée. Et une jolie carte brodée d'une magnifique machine à coudre.

De retour à la maison, après une bonne nuit de repos, me voici lancée dans mes derniers préparatifs avant de prendre la route demain....

Dernière fournée : c'est rose et il y a encore un pochon...

derni_re_fourn_e_de_noel

Bon d'accord, je craque, j'adore fabriquer les pochons patch ! Na c'est dit, donc hier d'un seul coup me voilà repartie. Et les explications d'un petit bout de fil sont toujours une aide précieuse.

pochon_patch

Celui là est avec une broderie d'un kit acheté lors d'un salon créatif. 

Encore une petite pochette de lavande à la mode de"Dame valiste" .

pochette_lavande

Et voilà, avec une fournée de petits coeurs à suspendre... 

Mes sacs de présents sont prêts, les valises pas encore....

Encore plein d'en cours mais ce sera pour l'année prochaine.

Je part malgré tout avec quelques broderies encours, du tricot... et quelques petites bricoles à réaliser avec mes petites princesses.

Je vous souhaitent à toutes de passer de bonnes fêtes et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Très joli ton pochon rose !!!!!<br /> Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes en famille !!!!
T
passes de bonnes fétes et à l'an qué vin et bonnes vacances bisous
N
oui ce fut une belle journée à ce club !!!!!que de bonnes choses pour le gouter <br /> tu as bien travaillé tu merites bien tes vacances profites bien de la vie parisienne !!!!et surtout couvres toi !!!!!!!!<br /> bisou<br /> et à l'année prochaine !!!<br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité