Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
17 décembre 2010

Noël, encore et encore...

Ca avance tout doucement... Aujourd'hui j'ai fini ma première "Mini Valisette".

merci à "un petit bout de fil" pour ces tutos qui nous permettent de réaliser plein  de belles choses.

ET merci à Henriette, qui m'a accueilli chez elle pour une petite séance de couture....

 

Cette mini valisette est pour un petit bout de chou, qui vit en angleterre et dont la maman est marseillaise... vous comprenez les drapeaux.... 

mini_valisette_3

mini_valisette_2

Et petit clin d'oeil, une sardine pour la fermeture éclair....

mini_valisette_1

Allez je retourne à ma machine, j'ai encore du boulot !

Bonne journée à vous qui passez par ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité