Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
15 décembre 2010

Noël, Noël....

Que le temps passe vite, les préparatifs continuent et avancent doucement....

Tout d'abord voici les cadeaux recus pour l'échange Noël du forum. J'ai été gâtée, de superbes broderies d'ISA, un petit renne à grelot qui a rejoint un copain (et oui j'adore les rennes de noël), et un petit sac avec des truffes, qui sont déjà mangées...

echanges_noel_001


echanges_noel_004

 

Mon colis est en route, dés qu'il sera arrivée, je vous montrerais ce que j'ai envoyé.

echanges_noel_2010_008

Mon colis est en route, dés qu'il sera arrivée, je vous montrerais ce que j'ai envoyé.


Bien entendu, d'autres cadeaux sont en cours de finitions, et bientôt vous aurez d'autres photos.

En attendant, restez au chaud, ici pas de neige, mais il fait froid....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhh mais chez toi aussi le papa noel est passé en avance !!!!!!!et tu as ete tres gaté aussi <br /> j'adore le petit renne et les pinkeep sont tres beaux <br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité