Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
25 novembre 2010

Et bientôt l'hiver...

Avec ce temps froid, mais ensoleillé, quoi de mieux que de rester au chaud devant la cheminée à broder en buvant une tasse de thé....

Ma jolie tasse est en porcelaine de limoges,elle à 3 petites Sœurs et elles m'ont été offertes par ma copine Cécilia !

hiver_2

Elle est pas belle la vie ?

 

Ah oui et puis aujourd'hui première coupe chez le coiffeur depuis 9 mois...

Bon d'accord ca reste encore un peu militaire, mais quel bien être de s'asseoir devant les bacs....

Par contre pas d'agréable surprise, je ne frise toujours pas et je ne suis pas devenue blonde !

Bonne journée à vous qui passez par ces pages....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmmm.......Celà fais super envie ce chaleureux feu de cheminée! Ben je vois que notre infatigable petite abeille a encore bien animé sa ruche. <br /> Chouette le passage chez le coiffeur! C'est vrai que celà a du être symboliquement un grand moment de joie qui marque vraiment la fin des traitements et la nouvelle vie qui commence à poindre son nez.... Bon tu n'es ni blonde ni frisée ce qui reste tout de même une grande déception . Personnellement avoir une belle soeur blonde et frisé etait un vieux rêve mais bon de tout façon nous t'aimons tous bien trop pour te changer malgrés ce leger défaut...^^<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
V
De grosses bises. Il y a bien besoin de feu dans la cheminée : quel froid !<br /> Contente pour tes cheveux et...tant pis pour les boucles!<br /> Mille bises
M
je suis super contente de ta séance chez le coiffeur!<br /> tu as raison, malgré tout la vie est belle!!<br /> ton petit père noël avec l'écharpe est joli! qu'est ce qu'il va orner?<br /> bise mjo
T
COUCOU FANETTE MOI AUSSI JE SUIS DEVANT LA CHEMINEE EN TRAIN DE BRODER JE VIENDS JUSTE DE T ENVOYER UN MAILS BISOUS A BIENTOT
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité