Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
31 octobre 2010

Eh oui le temps passe vite mais n'allez pas

Eh oui le temps passe vite mais n'allez pas croire que mes petites mains ne ce sont pas activées...

Tout d'abord en prévision d'un échange voici ma première "poubelle à fils" avec un tuto très clair trouvé chez Chriscats.

Test_poubelle_a_fils__2_

Elle est repartie avec ma copine Manue, qui est venue passer quelques jours à la maison. On a découvert un petit salon de thé très sympa avec plein de bonnes choses à acheter, manger, le tout au milieu de meubles anciens : Le moulin Bleu. Il faut gouter le chocolat chaud ! Mmmmm....

Ma copine brode mais ne savant pas comment utiliser sa broderie elle me l'a apportée et hop, une petite manique pour accrocher dans la cuisine.

manique_manue

Vous verrez bientôt la poubelle à fils qui part chez ma copinette d'échanges du forum "Dingue de Patch". 

En attendant, voici la première partie du Sampler aux bleuets proposée par le PCB de Dijon.

                                sampler_aux_bleuets_part1_2 sampler_aux_bleuets_part1_3

Quelques erreurs au départ, mais heureusement mes copines du club m'ont pris en charge et c'est super. Je m'applique d'autant plus. 

Ce sera mon premier "gros" travail de broderie, mais je me suis vraiment régalée à broder cette première partie. De plus la gamme de couleurs étaient libre, ce qui a permis de choisir les tonalités, qui pour moi sont un peu plus vives que sur le modèle. J'attends avec impatience la suite.

En plus, nous sommes plusieurs de mon Club de broderie à le réalisé, ce qui est très stimulant. 

Bon Dimanche à vous qui passez par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mai ....c'est quelle poubelle à fils qui part ???<br /> Celle-là où celle que tu as brodé ???????<br /> Bises,<br /> la cigale.
V
Bravo en effet! C'est vraiment formidable de réussir a confectionner ces petites merveilles. Tu deviens une vrai pro décidément! Je suis encore coincée avec mes traveaux de rénovation mais je compte bien reprendre nos petites virées shopping dés que mon appart ne sera plus en mode post bombardement....<br /> De trés gros bisous en attendant.<br /> <br /> Bizzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
V
Bravo Fanou / idée marrante les poubelles à fils.<br /> Noémie a commencé à broder une fleur.<br /> Tes bleuets sont magnifiques. Continue.<br /> Je pense très fort à toi. Bises.<br /> Courage : les séances sont presque finies.
N
et bien quel travail !!!!<br /> tes poubelles à fils sont tres belles <br /> ta broderie aussi <br /> bonne continuation et a bientot !!!!<br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité