Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
24 septembre 2010

Echange couleur (fin)

Ça y est ma copinette ayant reçu mon enveloppe, je peut vous dévoiler mon travail :

echangecouleurs_envoi

ma copinette avait choisi le thème couleurs "Turquoise", il a fallu que je cogites pour rester dans le ton.

j'ai mélangé un peu de patch, de broderie point de croix, des perles... 

Je trouve que c'est enrichissant de travailler dans une optique précise.

Maintenant j'attaque  l'échange 4 saisons et là je suis un peu à la bourre.

Bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est tres belle cette pochette et ce bleu fait penser aux vacances ..................!!!!!!<br /> bisou<br /> nanou13
L
Une jolie couleur qui donne du tonus !!!<br /> A bientôt.<br /> La cigale.
V
C'est magnifique. Bravo Fanou.<br /> C'est vraiment lumineux le turquoise.<br /> Bisous
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité