Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
20 juillet 2010

Le sac à linge....

 

juillet_2010_065

C'est les vacances, les "touristes" parisiens débarquent donc le travail s'en ressent...

Malgré tout un petit sac à linge sale, crée et conçu par moi-même.

Avouez c'est quand même mieux qu'un sac plastique, non ?

 

juillet_2010_066

juillet_2010_067

Au départ c'était une idée pour mon fils qui voulait avoir aussi le fruit de mon travail, donc le sien est en cours, dans un autre style.

Bonne journée à vous qui passez par ces pages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Il est très bôôô ton sac à linge !!!! J'aime beaucoup les lettres !!!!!<br /> Puis.......je suis d'accord pour ta table à l'ombre !!! lol !!!!!<br /> Bises,<br /> la cigale.
R
Vraiment charmant ! La banière "sac à linge" est brodée au point de croix, non ? Un p'tit gros plan sera le bienvenu, si tu en as le temps !!!
I
il est tellement joli que c'est bien dommage de s'en servir comme sac à linge sale!!
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité