Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
28 juin 2010

Et voilà, enfin fini ! Et les poches

Et voilà, enfin fini !

loisirs_cr_atifs_2010_089

Et les poches intérieur....*

loisirs_cr_atifs_2010_091

 

J'en ai profité pour réaliser le modèle de ma première Rounds robins sur le thème : Point de tige et appliqué. N'ayant pas trop d'idées de thème, j'ai préféré choisir une harmonie de couleurs : Bleu, vert, marron.

loisirs_cr_atifs_2010_094

Et voilà, c'est reparti pour ma petite semaine de pause...

A bientôt de vous lire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique sac!!!! j'aime beaucoup!!
R
J'aime beaucoup ton sac ! C'est du beau boulot ! Impatiente de le contempler et le toucher pour mieux l'admirer !<br /> Mille biz,<br /> Fabienne
Z
Sympa comme tout ton sac.....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
L
Ta doublure de sac est lumineuse !!! C'est très joli !!!!<br /> Et ton appliqué, j'aime beaucoup !!!!<br /> Dis-moi, et si on faisait atelier autour de la piscine la prochaine fois ????? Tu crois qu'on avancerai beaucoup ??????<br /> Bises et un bel été !!!!<br /> La cigale.
N
vraiment tres reussi ton sac et cette doublure surtout la couleur va super bien et donne de la lumiere à ta couleur exterieure<br /> bravo <br /> et ta petite broderie aussi est tres reussie <br /> quel travail ........<br /> bon courage et à bientot sur le net <br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité