Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
19 juin 2010

J'ai profité d'un rayon de soleil, pour prendre

 

loisirs_cr_atifs_2010_046

J'ai profité d'un rayon de soleil, pour prendre en photo le "point d'eau" extérieur, rénové par mon homme !

loisirs_cr_atifs_2010_045

 

On a craqué sur ce carrelage pour mettre un peu de couleur ! J'adore !

Ce n'est pas tout, aujourd'hui je me suis attaquée à mes "En cours".
Vous vous rappelez mes petits poissons en bois, et bien ils commencent à prendre des couleurs....

loisirs_cr_atifs_2010_049

Et puis avant d'avancer dans le SAL du cabas multi-poches, j'ai décidé de le décorer un peu... une petite broderie en point de chevron inspiré "Léa Stansal" et sur l'autre poche, quelques bleuets commencent à prendre forme, grace aux cours de Cécile franconie.

bordures_cabas_multipoches

Pas mal pour un samedi... entre lessive et repassage....

Bon Dimanche à celles qui passent par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super le point d'eau !!! Beau travail JP !<br /> Fanou on s'appelle demain qd tu veux : matin ou après-midi ?<br /> Bises
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité