Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
29 mai 2010

Le temps passe....

Vite !

Eh oui presqu'un mois depuis mon dernier post, je me suis reposée... Néammoins j'ai un peu travaillé.

Aujourd'hui un peu de soleil, mon homme bricolait dehors et je lui ai glissé discrètement quelques petites choses à découper....

Devinette

Vous devinez le futur usage... Après quelques transformations colorées.....

Et pour vous faire patienter un extrait de mes dernières créations, je ne peut pas tout dévoiler, le colis n'est pas encore arrivé.  Rappelez vous, dans mes en-cours, je vous avais montrer quelques tissus en symphonie de rouge... et ben voilà... Chut, je n'en dis pas plus.

loisirs_cr_atifs_2010_009

Bon We, à vous qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien tout ça <br /> je vois que tu travailles sans rien dire coquine !!!!!!!!<br /> c'est tres beau tous ces petits poissons !<br /> bisou
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité