Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
18 avril 2010

Chaque jour du printemps, apporte son lot de

printemps

Chaque jour du printemps, apporte son lot de changement, la coronille est en fleur, la vigne que l'on croyait avoir succombé au rigueur de l'hiver pointe ses jeunes feuilles, et l'eau cristalline de la piscine donnerait presque envie d'y piquer une tête... mais à 14°, on attendra encore un peu.

bon dimanche à celles et ceux qui passeront sur cette page....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr14° !!!!!!!!!!<br /> mais tu vas etre comme un petit glaçon !!!!!!<br /> à quand le pastis et les olives au bord de cette piscine vivement qu'il fasse bien chaud !!!!!!<br /> bisou<br /> nanou13
K
Oui ça fait du bien de voir tout ça .<br /> Bonne semaine
V
Oui, journée merveilleuse et enfin!!! printaniere!<br /> Je rentre du Week-End special babysitting de tata Véro et j'avoue que je dois être un peu rouillée car je sors de là assez vannée... Bonne soirée et bon début de semaine à toutes les fanettes et à tous les fanous! <br /> Bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
V
Effectivement pour se baigner on attendra encore un peu. <br /> Tt le monde est parti. Ce dimanche s'est bien passé. Bises à ts les 2. On s'appelle demain.
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité