Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
24 septembre 2009

Et puis....

Ce fut l'été, beaucoup de visites et de farniente au bord de la piscine...
Les travaux d'aiguilles ce sont transformés en travaux de jardinage.
Puis la rentrée, avec une remise en route difficile.
Mais l'arrivée de l'automne aporta le fleurissement des salons créatifs.
Mon premier salon : Marie claire Idées à Aix, jou j'ai pris un cours de peinture sur lin.
Voici le résultat monté en coussin.
P1020067

En même temps, avec la naissance d'Elisa, ma quatrième petite nièce, j'ai eu envie de broder des petites choses en souvenir.
En me promenant au salon des loisirs créatifs au parc Chanot, j'ai eu quelques idées. Un peu d'adaptation de grilles de points de croix trouver dans un, numéro spécial de "fil en aiguille" (magasine qui vient de disparaître) et hop un joli fanion pour la chambre de ma princesse.
Bien sure les autres ont voulues aussi un petit quelque chose et donc me voici dans les broderies de serviettes.
DSC00215DSC00216

Et puis Nanou (encore elle :-)) m'a fait découvrir le blog de "Facile Cécile" et les projets de broderie.
J'ai réussie à attraper le train de juillet et alors là......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce fut une grande découverte.............<br /> de la création et un mélange de techniques et de points de broderie traditionnelle<br /> et tu te débrouilles très bien <br /> belle progression<br /> bravo<br /> bisou<br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité