Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
18 septembre 2009

Le début

Tout a commencé il y a 2 ans ou à l'inspiration d'une collègue, nous avons décidé d'organiser un "atelier " pendant la pause du repas.
Nanou, se proposait de nous aider dans nos projets, elle qui crée de si belles choses en coutures mais surtout en broderie point de croix.
J'ai commencé en m'essayant à un travail avec de la feutrine, modèle trouvé dans un des nombreux livres apportés par Nanou pour nous donner des idées.
Ce fut alors le moment de découvrir de belles boutiques en ville pour trouver mes premières fournitures.J’ai aussi écumé "Cultura", "Loisirs Créatifs" et la jardinerie "Truffaut".


Après quelques semaines de labeur,voici mon petit sac et sa pochette

P1020006Vous pouvez voir plus de photos dans l'album....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton travail est récompensé : ton sac et ta pochettes sont très mimi, colorés et frais. Bonne continuation pour tes créations et ton blog. bisou Fan(ette)ou.
B
Ton travail est récompensé : ton sac et ta pochettes sont très mimi, colorés et frais. Bonne continuation pour tes créations et ton blog. bisou Fan(ette)ou.
N
oui mais l'élève est douée !!!!!!!<br /> je peux vous dire que son petit sac en feutrine et sa pochette sont super bien fait <br /> l'élève est appliquée, à l'écoute et très motivée....lol!!!<br /> je pense que nous allons faire de belles choses cette année <br /> bisou fanette <br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité