Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Co
17 septembre 2009

Et voila

Bienvenue sur mon Blog.

Je passe beaucoup de temps à visiter des blogs de brodeuses pour trouver des idées, des modèles. J'ai finalement décidée de me lancer à mon tour, pour faire partager à d'autres copines tout le plaisir que j'ai à créer et réaliser toutes ces petites choses...
je vais essayer de reprendre cette histoire chronologiquement....
Soyez patientes...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur canalblog! on attend tes créas!! à bientôt
N
et bien en voila une surprise !!!!!!<br /> bienvenue chez les blogueuses..............<br /> nous allons pouvoir suivre tout ton parcours ....;<br /> c'est super <br /> a bientot <br /> nanou13
Broderies & Co
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité